Vous me direz pourquoi toutes les planets de FmR commencent-elles toutes par TiTaniuM ?
La reponce est simple et je vous la conte :
TiTanium humanity stories
_Le progrès, la science, la pollution, la folie des hommes ont eu raison de notre planète. Quelques siècle après que nous nous soyons réfugiés sur une autre planète de notre système solaire, le même scénario recommençai, puis ce fut au tour de notre soleil de souffrir de notre activité sans cesse plus importante et incontrôlée. Nous nous précipitions tête baissée vers notre chute.
Notre dernier espoir fut d’embarquer tout nos plus grand cerveaux dans un ultime vaisseau de colonisation de conception totalement nouvelle, pour la première foi nous testions la propulsion.
_Ils furent tous placés en état de stase durant le trajet jusqu’a ce que le vaisseau trouve une planète qui puisse nous accueillir. Hélas aprés 3 siècles d érrance intergalactique après, une pluie d’astéroïdes endommageât gravement notre vaisseau et ainsi beaucoup ne se réveillèrent jamais de leur sommeil artificiel.
Le vaisseau était immobilisé et irréparable, la fin étai proche pour les rares survivants. Aucune planète proche où se poser, aucun astre mort, rien, pas même un vaisseau perdu ou quoique ce soit d’autre. Le néant. Après quelques mois a survivre dans ce vaisseau voué a errer sans fin dans l’immensité de l’univers une astéroïde croisa notre chemin. Nous avons su saisir cette infime chance de nous en sortir et grâce aux debris de notre vaisseau de colonisation, nous avons pu la transformer en une petite lune capable de se déplacer ou bon nous semble.
_Cette lune, symbole de notre renouveau fut baptisée du nom du vaisseau dernier espoir de notre peuple,"TiTanium" porteur de tous nos savoir, de toutes nos croyances, de tout ce qui nous définissaient et qui fut partiellement détruit. En même temps que nous trouvions cette lune nous retrouvions autre chose : l’espoir.
Car, même si bon nombre d’informations on été irrémédiablement perdues, aujourd’hui nous sommes bel et bien là, et nous comptons fermement rattraper le temps perdu !
Ainsi les planets et future planets Commencerons toutes par TiTaniuM en souvenir de ce périple qui sauva l'humanité...